L'AS des Eaux annonce son plan de Relance

C'est parti pour la saison 2020-2021 !

Et voilà c'est la rentrée pour les Volleyeurs aussi !

Nous allons pouvoir reprendre les entraînements pour soigner nos relances, appuyer nos attaques et servir des caviars à la passe !

Evidemment il y a quelque règle collective pour limiter la circulation du virus (cf fichier), mais le plaisir du jeu est bien là et la joie de tous se retrouver également.

Cette année nous engageons deux équipes. Une équipe de 4x4 est créée en plus de l'équipe de 6x6 historique.

Cette équipe de 4x4 symbolise la résilience du club en période de pandémie... si si... nous vous avions annoncé sa naissance en mars avant que le confinement ne vienne tout arrêter.

Le championnat 6x6 sera encore passionant cette année car l'équipe s'est maintenure Le niveau est exigent pour notre groupe, donc les match toujours intéressant et cela nous fait tous progresser.

La découverte de la compétition FSGT pour plusieurs adhérents est également une perspective enthousismante cette année.

Enfin nous espèrons accueillir toujours de nouveaux adhérents que ce soit pour découvrir ou pour assouvir leur passion du Volley !

Rendez-vous sur les terrain !

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

COTTINET Denis